Groupe Centre Alliance  Index du Forum

Groupe Centre Alliance
Forum du Groupe Centre Alliance. Alliance du jeu de simulation Airlines Manager 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau d'informations (pour stopper, survolez la bannière) 
Bienvenue sur le forum GCA ! Nous opérons à des travaux sur l'ensemble du forum. Merci pour votre compréhension.
Grande Campagne de Recrutement 2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Groupe Centre Alliance Index du Forum -> Partie privée -> GCA / Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
y18
Membre d'honneur/Co-fondateur/Responsable informatique

Masculin
Pseudo d'Airlines Manager: y18
Hub(s): Fort-de-France
Compagnie: Sphera Airlines
Code Immatriculation: SA
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 11:50    Sujet du message: Grande Campagne de Recrutement 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Voici un nouveau projet très important.

Grande Campagne de Recrutement 2012

Il consiste à remanier notre publicité sur le forum d'AM. De poster le plus de message sur notre sujet dans le forum d'AM, pour qu'il soit en première position.

Mettez vos idées après ce message. Tout les membres doivent répondre car il s'agit d'un travail d'équipe, que de gérer une alliance.

Je posterai une publicité en image en reprenant le texte de Tryphon, donné un peu plus tôt.

Cordialement,
PRUDHOMME Yann,
PDG par intérim du Groupe Centre Alliance.

Languages informatiques :
Visual Basic, C++, phpBB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tryphon35
Ancien-membre (Spécial)

Masculin
Pseudo d'Airlines Manager: tryphonsw
Hub(s): Mexico (City)
Compagnie: Aero Maya
Code Immatriculation: AM
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 13:13    Sujet du message: Grande Campagne de Recrutement 2012 Répondre en citant

Bonjour,
Bien entendu, je suis d'accord sur le principe.
Mais pour animer le forum "vos alliances" sur Airlines Managers
il nous faut avoir des nouvelles "croustillantes" à y mettre
Or, force est de constater en comparant les infos données par les autres alliances
que nous avons beaucoup moins de choses "vendeur" à y mettre.
Tant que nous n'aurons pas une politique d'achat groupés pour nos avions dans l'alliance,
nous ne motiverons personne pour venir nous renforcer.

Je persiste et signe pour dire qu'il nous faut plus de trésorerie dans l'alliance
donc une redevance de 15% sur les vols effectués grâce à l'alliance
et une cotisation hebdomadaire de 1 000 000 $ par compagnie.

Par ailleurs il faudrait donner d'avantage de clarté à notre forum.
Si le graphisme est sympa je trouve qu'il y a trop de rubriques et les visiteurs éventuels
doivent avoir du mal à s'y retrouver.
Je penses qu'il faut toiletter un peu les sous forums et de ne conserver
que ceux dont on se sert réellement.
Bonne réflexion à vous
Cordialement
Tryphon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: Grande Campagne de Recrutement 2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Groupe Centre Alliance Index du Forum -> Partie privée -> GCA / Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Groupe Centre Alliance, c'est mon alliance ! Copyright 2013 (c) - Groupe Centre Alliance

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation