Groupe Centre Alliance  Index du Forum

Groupe Centre Alliance
Forum du Groupe Centre Alliance. Alliance du jeu de simulation Airlines Manager 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau d'informations (pour stopper, survolez la bannière) 
Bienvenue sur le forum GCA ! Nous opérons à des travaux sur l'ensemble du forum. Merci pour votre compréhension.
Démission

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Groupe Centre Alliance Index du Forum -> Partie privée -> GCA / Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tryphon35
Ancien-membre (Spécial)

Masculin
Pseudo d'Airlines Manager: tryphonsw
Hub(s): Mexico (City)
Compagnie: Aero Maya
Code Immatriculation: AM
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 15:58    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bonjour chers collègues.

Après mures réflexions j'ai décidé de quitter l'alliance.
En effet j'observe que depuis quelques temps nous ne progressons pas
pour les raisons que j'ai déjà évoqué.
Pas de ressources suffisantes dû à des taxes et cotisations inexistantes.
Le débat n'a pas eu lieux malgré mes deux posts sur le sujet.

Je vais vous laisser entre membres du même âge ce qui je penses
n'est pas plus mal.

J'espère que vous trouverez d'autres membres parmi vos connaissances
pour venir vous renforcer.

Vous avez des atouts, notamment dans la partie graphisme.

Ma décision est irrévocable, j'ai d'ailleurs transféré tous mes vols
à compter d'aujourd'hui sur mon hub de Mexico.

Sachez que je ne part pas du tout en mauvais termes avec vous
je comprend très bien que votre travail scolaire soit aussi une priorité 
pour vous et en vieux papy je ne peux que vous encourager dans cette priorité.

J'aurais pour ma part passé quelques bons moments en votre compagnie
et je vous souhaites plein de bonnes choses pour le jeu et dans votre vie réelle.

Afin de ne pas trop vous pénaliser et pour vous laisser le temps de prendre les décisions
budgétaires que cela va impliquer, ma sortie de l'alliance se fera à compter de dimanche
soir prochain.

D'ici là, veuillez croire en ma profonde sympathie envers vous.

Cordialement

Tryphon

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien cou
PDG/Fondateur

Masculin
Pseudo d'Airlines Manager: Adricou
Hub(s): CDG-AMS-PTP-AUH-KUL
Compagnie: Coudert Airlines
Code Immatriculation: CA
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 19:48    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bonsoir ,
Votre décision est très honnête et je pense très aimable. Je me dois quand même d'indiquer aux autres membres que la revente de 4 Sukhoi Superjet-100-95 est en cours de vote sur le jeu pour rembourser l'investissement de Tryphon.
Bonne continuation sur AM pour Tryphon.
Bonne soirée !

Cordialement
MSN
y18
Membre d'honneur/Co-fondateur/Responsable informatique

Masculin
Pseudo d'Airlines Manager: y18
Hub(s): Fort-de-France
Compagnie: Sphera Airlines
Code Immatriculation: SA
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 20:47    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bonjour,

J'éprouve un sentiment de tristesse de te voir partir et je trouve ça dommage de rompre une si belle équipe qui dure depuis déja 5 mois. Nous nous tenons sincèrement à nous excuser d'une quelonque erreur ou d'un quelconque désagrément que nous avons pu t'occasionner. Maintenant que nous sommes tout seuls, il nous restera plus qu'à errer pour trouver des nouveaux joueurs ce qui a toujours été notre point faible. On était prêt déja à lancer la grande campagne de recrutement pour le printemps mais bon, avec ces derniers événements, il va falloir s'y mettre avec deux fois plus de travail ce qui est assez dur avec notre emploi du temps. Dans ces moments là on a envie de tout lâcher mais bon je me dis que ça ne sert à rien.

Maintenant, je ne sais plus quoi faire et je pense que mon collègue est aussi "chamboulé" mais peût-être n'a pas voulu le faire ressentir dans son message.Il va falloir refaire beaucoup de choses après ton départ dont la revente de 4 de nos appareils ce qui est un choc fatal pour nous et je pense qu'on ne pourra pas remonter la pente de si tôt. Je pense que l'alliance va passer dans une très mauvaise passe et va couler progressivement.

Je voudrais que tu sache que tu sera toujours le bienvenu sur le forum et que si tu as besoins de quelques coups de pouce nous sommes toujours là pour t'aider. Maintenant que ta décision est prise je voudrai te saluer et te souhaiter une bonne continuation.

Cordialement,
PRUDHOMME Yann,
PDG par intérim du Groupe Centre Alliance.

Languages informatiques :
Visual Basic, C++, phpBB
Visiter le site web du posteur
tryphon35
Ancien-membre (Spécial)

Masculin
Pseudo d'Airlines Manager: tryphonsw
Hub(s): Mexico (City)
Compagnie: Aero Maya
Code Immatriculation: AM
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 22:57    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne pensais pas vous occasionner autant de désarroi à la suite de mon départ et j'en suis navré.
Rassurez vous je n'ai rien à vous reprocher et je reste persuadé que vous vous en sortirez bien sans moi.

Dommage que vous soyez obligés de vendre 5 avions je pensais que vu vos finances personnelles vous pouviez investir
un montant équivalent à celui que je suis obligé de reprendre.
Quand je dis obligé c'est la règle qui l'impose et j'en suis bien contrarié, j'aurais souhaité vous laisser l'intégralité
de mon investissement mais malheureusement ce n'est pas possible.

J'ai posé la question sur le forum général à ce sujet, et je n'ai pas eu de réponse satisfaisante.

Si vous croyez dans l'avenir de l'alliance il faut absolument que vous changiez de stratégie.
C'est ce que j'ai essayé de vous faire comprendre, sans succès:

Vous devez investir dans l'alliance tout votre argent et acheter vos avions par l'intermédiaire de l'alliance.
Chacun restant usager des avions qu'il a commandé.

Vous devez mettre en place une redevance sur les vols faits grâce à l'alliance (15% minimum)
et une cotisation hebdomadaire d'1 million de $.

Par ailleurs, mais c'est du temps a consacrer, il faut s'arranger pour que l'annonce de recrutement
de l'alliance reste dans les 5 premiers posts du forum général, sans oublier de répondre aux annonces de ceux qui
recherchent une alliance.

Je tiens encore à vous remercier pour votre gentillesse et votre courtoisie
pendant ces cinq mois  de communauté.

Bien entendu nous resterons en contact par le biais du forum général ou celui de Groupe centre alliance.

Je vous souhaites la réussite dans vos études et bonne continuation sur le jeu.

Cordialement

Tryphon

Masculin
Pseudo d'Airlines Manager: Adricou
Hub(s): CDG-AMS-PTP-AUH-KUL
Compagnie: Coudert Airlines
Code Immatriculation: CA
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 19:06    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bonsoir ,
Je réfléchis par ailleurs , en ce moment même , à un "plan" de financement auquel je pourrais instaurer dès le 1er avril 2012.
Merci du soutien et bonne continuation sur AM.
Bonne soirée !

Cordialement
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Démission

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Groupe Centre Alliance Index du Forum -> Partie privée -> GCA / Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Groupe Centre Alliance, c'est mon alliance ! Copyright 2013 (c) - Groupe Centre Alliance

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation